Pink House Studio for Krug Champagne

Une marque héritage, membre du groupe LVMH, avec des histoires magnifiques à raconter.

Façonnant le champagne, une bouteille à la fois.

Dévoiler
l'artisanat par Krug
et son attrait intemporel
pour conquérir les cœurs
d'une nouvelle génération

Stratégie digitale

Le challenge

Un champagne de prestige nécessitant de rallumer une étincelle nouvelle dans le paysage numérique pour offrir une expérience consommateur personnalisée en harmonie avec la marque.

notre stratégie

En tant que membre du portefeuille de champagnes et spiritueux Moët-Hennessy, nous savions que nous devions donner à Krug l'avantage numérique qu'il manifeste sur le terrain. Du verre aux salles de musique, nous avons créé une expérience numérique qui incarne l'approche moderne et disruptive de la marque tout au long du parcours consommateur.

Écosystème des points de contact

Nous avons retravaillé l'ensemble de l'écosystème numérique de Krug avec une vision plus claire de leur contribution à l'expérience de marque et aux objectifs commerciaux, garantissant une progression sans faille vers la promesse de Krug d'un moment exceptionnel à partager.

Identité visuelle

Définir la lumière, le ton et le rythme de Krug : une nouvelle manière de rencontrer l'univers de la marque et de captiver une génération de futurs amoureux de Krug, tout en préservant intact le point de passion des consommateurs habituels.

La suite

Encore plus de trucs cool faits par des gens cool, mis en lumière par nous.

Langue: English | Français

Pink House Studio - All rights reserved - 2024
This website is cleaner than 93% of websites.
Only 0.08 g of CO2 is produced every time someone visits this web page.