Assurance et avantages inclusifs alimentant la croissance durable des plateforme d'emploi
Dynamiser la marque Indeez pour prendre le leadership de l'industrie grâce à un design de marque inclusif.
Branding / Webdesign
Le challenge
Rendre une compagnie d'assurance axée sur la durabilité la plus attrayante du marché pour embarquer les travailleurs indépendants et leurs plateformes préférées.
Notre stratégie
Indeez a construit un avantage concurrentiel dès son lancement durant la Covid avec une couverture d'assurance inédite visant à protéger les travailleurs indépendants pendant leurs arrêts maladie. Après la panique, beaucoup ont vu l'opportunité juteuse qu'Indeez s'était taillée. Nous avons créé une plateforme de marque et un ton sur mesure, pertinents et épicés, pour cultiver la préférence de la marque tant chez les clients finaux que les intermédiaires B2B, assurant ainsi son leadership durable.
Plateforme de marque
Directe et franche avec une pincée de sel. L'assurance est compliquée pour les consommateurs, alors nous avons conçu une marque avec une attitude assez puissante et positive pour percer le paysage anxieux et attirer les travailleurs indépendants de tous les secteurs.
Identité visuelle
Nous avons transformé la palette distante blanc-et-vert d'Indeez en une combinaison vivante de tons orangés et de verts profonds. Des instantanés d'humains vivant leur meilleure vie professionnelle. Une police impactante, pas trop sérieuse et une mise en page audacieuse montrent l'effronterie d'une compagnie d'assurance qui vous veut vraiment du bien.
La suite
Plus de trucs cool faits par des gens cool, mis en lumière par nous.
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