La clarté, c’est le nouveau luxe.

Nous aidons les marketeurs & fondateurs
à transformer des idées en marques
guidées par la stratégie
à Paris et partout dans le monde.

Réservez votre appel « Brand Clarity » gratuit de 30 minutes

Ce que nous délivrons

Nous transformons des idées complexes en systèmes de marque efficaces.

Stratégie de marque

Clarifier le positionnement, le message et l’identité.

Direction de création

Des identités et univers visuels qui inspirent et évoluent à grande échelle.

Mise en oeuvre

Web, motion et systèmes pensés pour la croissance.

Nos collabs

Quand la clarté devient action, la stratégie devient visible.

LVMH - Krug in the Kitchen
(Krug en cuisine)

Création - Stratégie - Production - Webdesign - Merchandising - Presse - CRM

Nous avons aidé Krug à incarner l’esprit de l’artisanat et de la convivialité, en animant la gastronomie au travers d’un écosystème intégré. Du manifeste au web-design, en passant par la production et les réseaux sociaux.

Shiseido (coming soon)

Branding - Naming - Identité visuelle

Nous avons recréé le point entre la marque Shiseido et sa communication interne afin de mettre en valeur leur culture d’excellence et d’attirer / fidéliser / faire grandir les talents.

Moët Hennessy - Krug

Stratégie digitale 360° - Conception de contenu - UX design - UI design

Nous avons réimaginé l’univers digital de Krug – de l’UX à la direction artistique. Faire vivre en ligne l’artisanat et l’émotion de la Maison.

Who we help

arketeurs ayant besoin d’un partenaire stratégique. Fondateurs prêts à passer à l’échelle. Artisans transformant leur savoir-faire en marque.
Recommandé par ceux qui ne peuvent pas se permettre la confusion.

« J’ai eu le plaisir de travailler avec Sarah et l’équipe Pink House Studio
sur la refonte complète de Krug.com. De la stratégie à l’interface,
en passant par l’optimisation des parcours.
Ce que j’ai le plus apprécié, c’est la façon dont leur vision,
à la fois forte et claire, se traduit en décisions simples,
actionnables et efficaces.
C’est rare, et c’était exactement ce dont nous avions besoin :
une grande vision, parfaitement exécutée.
Résultat : une expérience de marque plus cohérente,
des parcours fluidifiés et un design system robuste qui accélère l’évolution du site.
Collaboration exemplaire, sens du détail, exigence créative et pragmatisme produit :
je recommande vivement Pink House Studio pour tout projet digital d’envergure. »

Simo Laraki
Head of Digital, Krug, LVMH

FAQ

De vraies questions de marketeurs - et des réponses claires sur pourquoi la clarté de marque finit toujours par payer.

Le branding, c’est uniquement pour les grandes marques établies ?

En réalité, c’est tout le contraire. Les marques fortes ont l’air établies parce qu’elles ont investi tôt dans la clarté - et non pas en fonction de leur taille. Un positionnement clair et une identité forte permettent aux petites équipes de prendre de meilleures décisions et de dépenser moins sur des campagnes dispersées. Le branding n’est pas un luxe : c’est l’efficacité déguisée.

Comment le branding génère-t-il du ROI si les résultats ne sont pas immédiats ?

Une image de marque solide se renforce avec le temps - mais les bénéfices démarrent immédiatement. Une stratégie claire réduit votre coût d’acquisition, aligne les équipes et rend chaque campagne plus performante. Chez Pink House, nous construisons des systèmes de clarté qui transforment la vision long-terme en performance quotidienne.

On a besoin de résultats rapides - pourquoi travailler sur la clarté de marque maintenant ?

La clarté, c'est la vitesse. Quand votre positionnement, vos visuels et votre ton sont alignés, vous approuvez plus vite, briefissez mieux et gaspillez moins de budget. C’est un ROI instantané - même avant le lancement de la prochaine campagne.

Tout le monde parle de branding - pourquoi choisir Pink House ?

Parce que nous ne sommes pas que des designers. Nous allions stratégie, clarté et efficacité pour aider les équipes marketing à agir plus vite et à avoir un look plus affûté. Nous pensons comme des marketeurs, parlons comme des stratèges et designons comme des artisans. Ce mélange est rare - et c’est pourquoi notre travail dure.

Travaillons ensemble

Chaque projet est différent.
Mais ils commencent tous de la même façon : en posant les bonnes questions.

Prêt à bâtir une marque
aussi impactant qu’e désirable ?

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